PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista a écrit le 29 mai 2010 à 5h12
@ tous
d'apres l'interview du pere choupo on comprends tous que la fecafoot a des dirigeants incompetents et sauf sabotage reussi choupo ira en coupe du monde car en recoupant avec les declarations de paul le guen qui dit qu'il a plus parlé avec le papa du joueur sa signifie que PLG veut ce petit dans son equipe et prendre contact avec le papa du joueur au lieu du joueur lui meme serai une faute professionnelle et avec le feedback du cas matip pour la can je crois que PLG a été pro actif en essayant d'impliquer le pere dans son projet de prendre son fils en equipe nationale car je crois que ce breton a compris comment le cameroun marche(sur la tete) mais faut dire que tout ceci avec le cas milla est bizarre pour nous divertir et nous eviter de regarder le probleme choupo bref la fecafey vraiment comme l'a dis kelkun c'est pas des gens qui aime le foot mais juste des gens qui sont la pour dribbler d'autres et obtenir des petits marchés à gauche et à droite .dommage kon soit un pays ou les gens on peu de convictions et se font acheter facilement sinon ya longtemps que iya et sa bande serai dehors car si on pouvait faire comme les supporters du stade de france avec les iya demission pendant 1 an non stop je vous jure que meme au cameroun ce gars partirai sauf si il va mentir a biya kon complote contre le premier sportif camerounais.pour l'instant on est tous les supporter des lions divisé grace a roger sur notre ekip entre les pro eto'o et anti eto'o alors que ça devait etre l'union sacrée.aimons ou detestons eto'o je crois que tous ceux qui ont applaudis les declarations de milla non seulement sont de mauvais supporters et sont d'une honneteté intellectuelle douteuse.de meme si on ne veut plus de eto'o pareil les fan se regroupe et chante fatigué eto'o dehors dehors et la sa ira au lieu de se cacher derièrre milla pour faire un proces à eto'o.On a des incompetents comme dirigeant mais on se laisse distraire par Milla bref on est facilement manipulables car dans aucun vrai pays on n'aurait donné du credit à Milla les gars qui ont joué avec Milla aurait du soutenir le capitaine actuel en lui explikant kan meme kil doit porter cette ekip et justifier son statut mais il n'ay rien eu ce pays est vraiment en voie de sous developpement !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist