Etoo est un vrai cuon ! je vous le dis franchement et ceux me connaissent ici sur le toli savent que c'est qui avais lancé le secte de la SEFTOLOGIE ici en 2004 - J'ai été un grand supporter de Etoo sachez que j'ai retourné va veste. avec ses declarations d'hier il est urgent que PLG lui retire le brassard je pense même qu'un gar comme BAE le mérite plus. En fait, la déclaration du père Roger aurait du booster Etoo - et oui c''est vrai à ce jour etoo a plus fait plus ses clubs (barça et inter) que pour le cameroun ! c'est juste ce que Milla fait remarquer et le connard veut nous faire le chantage ! Pardon qu'il reste à la maison - Hier j'étais au stade michel hidalgo et je peeux vous dire une chose c'est que votre Eto'o là se croit vraiment le roi du monde! mais comment il se la petait même venir dire bonjour aux supporters il ne l'a pas fait alors quee tous les autres joueurs se venus nous dire bonjour et en plus le fénéant s'est barré à 20 avant la fin des festivités grillant la politesse à ses pères milla, abedi pele, mboma pour ne citeer que ceux là ... pour qui est ce qu'il se prend vraiment? Si vous continuez à donneer du credit à ce toto alors c'est qu'on est mort... il se permet d'insulter le peeuple du cameroun par rapport aux déclarations de Milla ! mais j'hallucine qu'il reste à la maison dans son INTER on n'en a paas besoin !

