PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista de Sao paulo a écrit le 29 mai 2010 à 2h36
eto'o a raison les declarations de milla c'est deja pour chercher un bouc emissaire si les lions ndem donc c'est la spirale négative certes eto'o est gonflé mais avec sa carriere en club je crois kil peut se permettre de faire du chantage le fruit de ses années de labeur sont incrits en palmares et quand il arretera il regardera toutes les medailles kil a gagné et n'aura pas besoin d'etre ambassadeur itinerant et honnetement avec tout ce que eto'o a montré dans sa carriere ne pas participer à cette coupe du monde serait dommageable mais ne tuerai pas sa carrière.Eto'o a soif de reconnaissance car il travail dur pour sa plus que tous les autres jouers camerounais donc des declarations comme celles de Milla venant de quelqu'un de son pâys vraiment c'est d'une mechanceté gratuite et dénuée d'honneteté intellectuelle mais sans pardonner quoi que ce soit à eto'o je crois vraiment que milla viens encore de saboter le mondial des lions pour rien.
en 94 c'est l'argent qui disparait entre paris et los angeles,en 98 c'e'st onanan qui devient feyman,en 2002 c'est les primes et 2 jours d'avion et en 2010 c'est milla qui viens raconter n'importe quoi.l'union sacrée c'est se dire oui on a des defauts mais qu'est ce qui est important pour nous un cameroun avec eto'o ou sans eto'o.eto'o a aussi le droit de se poser des questions vu que vous meme vous denigrer sa carriere donc il ne vaut rien à vos yeux?moi si je vois que je ne vaut rien pour des gens pour qui je faisait tout pour venir jouer en can etant des fois blessé alors vraiment je ne viendrai plus petet le cameroun se portera mieux sans lui mais c'est un gachis terrible toute cette histoire et c'est a l'image du cameroun ou on refuse de reconnaitre la valeur on prefere les intrigues.Eto'o fais ce que tu veux l'histoire dira si tu avais raison mais tu es dans ton bon droit.Milla est une legende certes mais le flambeau est passé pourkoi denigrer ceux ki continue à ecrire l'histoire des lions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist