PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 29 mai 2010 à 2h29
@tous
eto'o est une femme? il pleure kan il est critike? est ce ke c'est mon peuple ca? mouf va jouer au ballon en tout cas milla est bien agi il faut pousser ce gars a bien game avec les lions et il est trop indiscipline peut son argent la lui monte dans la tete...oui caermerounais on est fier il gagner les triple et puis koi? voila celui ki devrait normalement nous mettre en haut kan il porte le vert rouge jaune mais il do koi...capitaine ..capitaine mon oeil prouve ke tu vaut plus ...
@Magnan007 (Kekepart )
mon frere ki ta meme dit kon pouvait gagner cette coupe du monde? vous avez kelle attake? rigo peut courrir derriere les roben ou ronaldo? laisser nous ca dis donc on va trop loin on s'arrete ou les autres s'etaient arretes en italie....notre ekipe ci est heterogene gravepour d'autres la fifa na meme pas encore tranche donc e mental est divise ....pendant kon speak meme etoo la est meme ou? il doit se reposer plus ke ki? emana ne s'entraine pas deja?il ne venait pas game avant de fly pour lienz?na badluck again for get etoo fils for national team? metter nous aboubakar meme attakant il va jouer....etoo met la pression sur les autres joueurs meme....foolish...c ca un capitaine? on te critike tu pleure va pleurer chez ta mere ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist