@Byke
Ce qui m'ennuie, c'est que Milla dit qu'Eto'o n'a jamais rien fait pour les lions. Rien. Il ne dit pas "pas assez", "pas beaucoup", etc., il dit rien. C'est soit de la stupidite, soit de la malhonnetete.
Ce qui m'ennuie, c'est que Milla dit qu'Eto'o n'a jamais rien fait pour les lions. Rien. Il ne dit pas "pas assez", "pas beaucoup", etc., il dit rien. C'est soit de la stupidite, soit de la malhonnetete.

