A ecouter l'interview de Pere Choupo-Moting, je ne ressent qu'une tres grande amertume envers les responsables de la fecafoot pour ce manque totale d professionnalisme. C’est tout simplement pitoyable.... tout ceci ressemble bien a un sabotage bien connu et huile' aux seins de la fecafoot.... Webo aurait-il passe la mallette sous la table pour que quelqu'un s'assaille sur le dossier de Choupo-moting afin d'avoir un concurrent en moins???? N'est ce pas PLG lui meme qui aurait dit qu'il est question selon le briefing qu'on lui aura donne qu'il se devait pour sa selection respecter soit disant la culture camerounaise; entendons par la equilibre regional pour Iya Mohamed dans son soucis de faire participer tout pris a la Coupe du monde des footballleurs d'origine du Nord Cameroon..... let's wait and see puisque le gros probleme des LIC est la selection des attaquants dans les 23.

