@ HUM
Qu'il aille préparer la ligue des champions ,il sera défenseur central.Qu'il continue à polémiquer avec des légende du foot comme MILLA qui ont écrit leur histoire.
MILITO est avec les argentins ,LUCIO est avec le brésil ,SNEIJDER est avec la Hollande ,ETO'O est à l'alysée.
Qu'il aille préparer la ligue des champions ,il sera défenseur central.Qu'il continue à polémiquer avec des légende du foot comme MILLA qui ont écrit leur histoire.
MILITO est avec les argentins ,LUCIO est avec le brésil ,SNEIJDER est avec la Hollande ,ETO'O est à l'alysée.

