@ TOUS
Je wanda sur les tolieurs.Avec ETO'O les lions font quoi ?
S'il peut nous permettre une fois d'éviter son mauvais esprit en se cassant une fois pour toute.
SEF ne sera jamais l'égal de MILLA ,qu'il gagne les titres qu'il veut.Il s'est ridiculisé tout seul par cet interview ,comme il l'avait fait avec le coup de tête au journaliste BONEY.N'en déplaise SEF,MILLA est une légende du foot mondial ,car il a fait pour son pays ce qu'aucun joueur de son age n'a pu faire.Milla a donné de la fierté aux camerounais.
Je wanda sur les tolieurs.Avec ETO'O les lions font quoi ?
S'il peut nous permettre une fois d'éviter son mauvais esprit en se cassant une fois pour toute.
SEF ne sera jamais l'égal de MILLA ,qu'il gagne les titres qu'il veut.Il s'est ridiculisé tout seul par cet interview ,comme il l'avait fait avec le coup de tête au journaliste BONEY.N'en déplaise SEF,MILLA est une légende du foot mondial ,car il a fait pour son pays ce qu'aucun joueur de son age n'a pu faire.Milla a donné de la fierté aux camerounais.

