Vraiment y'en a marre de ce Etoo! Apres ses declarations d'aujourd'hui il ne doit plus être capitaine de l'équipe nationale du peuple camerounais. Je milite pourqu'il soit chassé de la nat. On en veut plus, on en marre!
QU'IL NOUS FICHE LE CAMP!
QU'IL NOUS FICHE LE CAMP!

