PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jman Jman de Glasgow a écrit le 29 mai 2010 à 0h09
Tres serieusement je dis que ceux qui viennent sur ce site et felicite SEF apres de telles declarations st fous. J'aime Etoo mais apres ce que j'ai ecoute, je crois qu'il pense que sans lui on est zero et avec lui on gagnera la coupe du monde. On ne va pas gagner la coupe ca c'est une certitude. donc il peut rester a la maison. Milla est peu etre maladroit mais qu'Etoo fasse un chantage au pays c la meilleur. Comme koi on ne peut plus rien dire contre lui. Il faut lui lecher les bottes comme il leche celles the Mourinho. Avec sa grosse bouche pkoi n'a t'il pas eu le courage de dire a son coach qu'il est avant centre et non defenseur.
qu'il aille chier aux rails . MEGDE

Petition , je souhaite que le brassard lui soit retire une fois en Afrique du Sud. Pour qu'il ait honte et soit humble
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist