Pauvres Camerounais on va vous couper décaler à Abidjan.Pourquoi avez vous fui abidjan.net bandes de gueulards.Nous sommes en tête du groupe et vous avez un match chez nous!!Arrêtez d'être jaloux notre équipe vous dépasse en ce moment ça ment pas c'estlla fin de votre cyle.Vous avez cru battre les égyptiens comme nous à l'extérieur et ils vous ont rossé comme ils vont le faire chez vous(on leur laisse cette tâche ou faire nul) LES LIONS C'EST FINI!

