PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fade Fade a écrit le 8 septembre 2004 à 2h58
Pauvres Camerounais on va vous couper décaler à Abidjan.Pourquoi avez vous fui abidjan.net bandes de gueulards.Nous sommes en tête du groupe et vous avez un match chez nous!!Arrêtez d'être jaloux notre équipe vous dépasse en ce moment ça ment pas c'estlla fin de votre cyle.Vous avez cru battre les égyptiens comme nous à l'extérieur et ils vous ont rossé comme ils vont le faire chez vous(on leur laisse cette tâche ou faire nul) LES LIONS C'EST FINI!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist