PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 28 mai 2010 à 23h50
@The punisher (France) le 29/05/2010 à 00:42
et puis koi encore Demande a SeF de ne pas venir il est trop trop trop trop grand ;qui le vaut ?

SEF reste SEF reste reste a la maison I beg ,qui te vaut meme??
Reste a la maison SEF je t`en prie SEF ne vient pas
Tres bonne ambiance a Lienz les jouers se parlent ;aucun n`est brime;pas de partouses devinez qui manque?? qui manque a l`appel? devinez;les gars viennent a l`heure auxentrainemnts qui manque ?
PAPA ETOO pardon reste a la maison I BEG
Man NO RUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist