@The punisher (France) le 29/05/2010 Ã 00:42
et puis koi encore Demande a SeF de ne pas venir il est trop trop trop trop grand ;qui le vaut ?
SEF reste SEF reste reste a la maison I beg ,qui te vaut meme??
Reste a la maison SEF je t`en prie SEF ne vient pas
Tres bonne ambiance a Lienz les jouers se parlent ;aucun n`est brime;pas de partouses devinez qui manque?? qui manque a l`appel? devinez;les gars viennent a l`heure auxentrainemnts qui manque ?
PAPA ETOO pardon reste a la maison I BEG
Man NO RUN
et puis koi encore Demande a SeF de ne pas venir il est trop trop trop trop grand ;qui le vaut ?
SEF reste SEF reste reste a la maison I beg ,qui te vaut meme??
Reste a la maison SEF je t`en prie SEF ne vient pas
Tres bonne ambiance a Lienz les jouers se parlent ;aucun n`est brime;pas de partouses devinez qui manque?? qui manque a l`appel? devinez;les gars viennent a l`heure auxentrainemnts qui manque ?
PAPA ETOO pardon reste a la maison I BEG
Man NO RUN

