PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 28 mai 2010 à 23h47
@John Barrick

Je suis d'accord. C'est même indéniable qu'Eto'o a un peu pété les plombs. Je comprends qu'après une telle saison où il s'est fermé le clapet, après avoir été à l'ombrage de Milito, Sneijder et tous les autres joueurs de l'Inter, la dernière chose dont il avait besoin, c'était que les siens, son idôle d'enfance, ses frères et soeurs camerounais se retournent contre lui. En fait Eto'o comprend que l'équipe ne tourne pas aussi bien qu'elle devrait à ce stade de la compétition et que les attentes créées par cette coupe du monde en sol africain sont vraisemblablement impossibles à combler. Si une équipe africaine ne dépasse pas les quarts ou même ne remporte pas le trophée, ce sera un échec. Et Eto'o commence à en sentir la chaleur d'une telle responsabilité. C'est envers cela qu'il s'insurge, je crois. J'ai cru comprendre de son discours "si je ne viens pas au Mondial, on verra qui vous prendrez comme bouc émissaire."

JB, toi qui est un grand connaisseur de foot, dis-nous pourquoi Eto'o est moins efficace que prévu !

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist