Arantes007,
Milito c'est milito , etoo c'est etoo,
largentine ne compte pas sur milito et on plein de star.
le cameroun n'a qu'etoo ... soyons logique le gars peu aussi se reposer ...ou bien
ce n'est pas la prison tu oubli que Etoo a joué la can 2008 et 2010 blessé , juste pour le pays
Milito c'est milito , etoo c'est etoo,
largentine ne compte pas sur milito et on plein de star.
le cameroun n'a qu'etoo ... soyons logique le gars peu aussi se reposer ...ou bien
ce n'est pas la prison tu oubli que Etoo a joué la can 2008 et 2010 blessé , juste pour le pays

