Franchement je suis tres decu de la replique maladroite de Samuel Eto'o, suite a la critique de Roger Milla. Je le savais analphabete...mais pas impoli. Quand je sais que chacun de nous avons appris a baisser la tete devant les aines, fussent-ils insupportables. Je suis fan d'Eto'o pour ses qualites de footballeur. Je commence a croire que ce gars pense que les gens l'aiment pour ces milliards et que ceux qui le critiquent, sont des aigris. Quelle education !
En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'il n'ailles pas en Afrique du Sud. Et je crois meme qu'il en sera mieux pour cette equipe garnie des joueurs plus jeunes et talentueux.
Vive les Lions Indomptables !!!
En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'il n'ailles pas en Afrique du Sud. Et je crois meme qu'il en sera mieux pour cette equipe garnie des joueurs plus jeunes et talentueux.
Vive les Lions Indomptables !!!

