PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leseul Leseul de Cagliari a écrit le 28 mai 2010 à 23h41
Franchement je suis tres decu de la replique maladroite de Samuel Eto'o, suite a la critique de Roger Milla. Je le savais analphabete...mais pas impoli. Quand je sais que chacun de nous avons appris a baisser la tete devant les aines, fussent-ils insupportables. Je suis fan d'Eto'o pour ses qualites de footballeur. Je commence a croire que ce gars pense que les gens l'aiment pour ces milliards et que ceux qui le critiquent, sont des aigris. Quelle education !

En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'il n'ailles pas en Afrique du Sud. Et je crois meme qu'il en sera mieux pour cette equipe garnie des joueurs plus jeunes et talentueux.

Vive les Lions Indomptables !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist