JOHN BARRICK (France)
je suis desolé MILLA a semé plus de desodre dans cette equipe que m'importe qui depuis qu'il est ambassadeur
il ne peut pas parler dans le media etranger ainsi etoo
dans toutes les equipe il ya une herachie
Moi je ne pardonne pas ca a milla de grace..Etoo aussi est humain ce n'est pas la critique qui le derange j'en suis sur mais la maniere. ces gars sont des adultes et n'ont absolument rien a prouver a Milla , puisqu'ils a fait plus que lui chez les lions
au temps de Milla qui se souvient de ces rapport avec ses coequipier? c'etait un tirant
Il a fait partir pierre le chantre pour ses interet personnel
et il nous parle du patriotisme
Qu'il laisse etoo tranquille ... s'il ne peut pas conseille ou parler comme un adulte. Pas dans le media etranger
je suis desolé MILLA a semé plus de desodre dans cette equipe que m'importe qui depuis qu'il est ambassadeur
il ne peut pas parler dans le media etranger ainsi etoo
dans toutes les equipe il ya une herachie
Moi je ne pardonne pas ca a milla de grace..Etoo aussi est humain ce n'est pas la critique qui le derange j'en suis sur mais la maniere. ces gars sont des adultes et n'ont absolument rien a prouver a Milla , puisqu'ils a fait plus que lui chez les lions
au temps de Milla qui se souvient de ces rapport avec ses coequipier? c'etait un tirant
Il a fait partir pierre le chantre pour ses interet personnel
et il nous parle du patriotisme
Qu'il laisse etoo tranquille ... s'il ne peut pas conseille ou parler comme un adulte. Pas dans le media etranger

