PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 mai 2010 à 23h35
@Bentley
Evidemment que PLG est à la botte d'etoo et c'est ca ki cree les dissensins dans lekip depuis la CAN. Le malaise que Mboma decrit, meme PLG la reconnu en parlant des clans dans lekip. Il ya des jeunes ki ne supportent plus l'emprise d'etoo. Et c'est encore ca que Milla denonce quand il dit qu'etoo malmene certains joueurs et qu'on a jamais vu ca.
PLG est à la botte d'etoo, remember la fin du match inter/chelsea où il donne l'impression de mouiller devant Etoo, A voir les yeux que PLG posait sur Etoo, on aurait dit une groupie senegalaise. Il ne mankerait plus kapres la WC il accuse Etoo de lavoir bèlè. Le jour la, jai wanda kant il demande a etoo où il doit jouer. Donc c'est etoo ki choose son poste mtn sur le terrain. On a vu koment on a sorti emana contre l'egypte pour faire jouer sa majesté en 10. Le genre k jai vu etoo dorit comme l'aiguille à l'inter la, il na pas interet a continuer ce desordre. Domenech a donné des coups de fusil et continue a donner des coups de fusil aux joueurs aux ego surdimensionné. PLG devrait s'en inspiré, sinon ce sera la cata en WC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist