Hum a écrit le 28 mai 2010 à 23h35 La réaction d'ETO'O est ridicule...Il mêle tout le peuple camerounais dans ses chamailleries avec MILLA, pathetique... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...