PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 28 mai 2010 à 23h30
@magnan000
t'y etais presque mais vois tu pje suis torse nu alors pour les baloche sa va etre dur. Pas besoin de sombrer dans l'invective cher ami, tu t'es senti blessé? j'en suis désolé , je tai juste rappeler qu'il fallait pas préjuger de l'intellect d'anonymes parce qu'à ce jeu tu pourrais te bruler.
Ceci dit c'est pas le fond du débat et je repete on aurait eu matière à discuter si tu nous éclaircissais davantage sur les déclarations de ton idole, plutot que de nous faire le procès d'une partie civile...cher ami que dis tu des déclarations de Samuel quand à sa lente mais espérons le salutaire réflexion.....la position de la majprité est connue cher ami, à trop juer avec le feu on se brule , alors plutot que de nosu gratifier de ses merveilleuses cogitations , il ferait mieux de la fermer et d'agir vite ...courir vers le terrain ou ourir encore plus vite vers la porte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist