@Vanzan
Bien dit mon frère ! On voit clairement un conflit de génération sur le toli. On voit ceux qui sont nés avant 1980 et le reste. On voit les nostalgiques et le reste. Non Eto'o n'est pas un saint. C'est le joueur moderne, à qui on demande d'être polyvalent afin de s'adapter aux besoins du coach et de l'équipe. En fait, quand on regarde les deux joueurs, Milla était un super-finisseur, un peu comme Milito alors qu'Eto'o est plus un détonateur, un accélérateur qui à force de travail est devenu un buteur. Je n'ai jamais vu Milla jouer à l'aile. Que les bibles du toli nous sortent les archives. C'est aussi pour cela que le gars a pu jouer jusqu'à un âge avancé. Eto'o avec sa dépense d'énergie sur le terrain a encore max 5 ans sur les terrains. Pas besoin d'être docteur comme Hristo pour l'attester ! 😉
On a tous vu ici les problèmes techniques de l'équipe. Pas de joueur de couloirs, pas de meneur de jeu, pas de finisseur attitré depuis la cuvée de 2000. Où est la faute d'Eto'o dans tout cela ? Oui on attend plus de lui. Personellement oui, je veux aussi revoir le SEF de la deuxième partie des éliminatoires. Je veux qu'il soit généreux dans l'effort et qu'il encadre le petit Choupo-Moting, un peu comme lui-même a bénéficié de la présence de Mboma. Le Cameroun a rendez-vous avec l'histoire à ce Mondial, pas parce qu'il va gagner la Coupe. Non ! Tout simplement parce que nous avons l'occasion de mettre sur place une nouvelle génération victorieuse comme celle d'après France 98. Je l'ai dit et je le répète. L'Histoire de ces 25 dernières années a démontré que l'on a toujours gagné la CAN après l'Égypte. Yes we can !
Sportivement !
Bien dit mon frère ! On voit clairement un conflit de génération sur le toli. On voit ceux qui sont nés avant 1980 et le reste. On voit les nostalgiques et le reste. Non Eto'o n'est pas un saint. C'est le joueur moderne, à qui on demande d'être polyvalent afin de s'adapter aux besoins du coach et de l'équipe. En fait, quand on regarde les deux joueurs, Milla était un super-finisseur, un peu comme Milito alors qu'Eto'o est plus un détonateur, un accélérateur qui à force de travail est devenu un buteur. Je n'ai jamais vu Milla jouer à l'aile. Que les bibles du toli nous sortent les archives. C'est aussi pour cela que le gars a pu jouer jusqu'à un âge avancé. Eto'o avec sa dépense d'énergie sur le terrain a encore max 5 ans sur les terrains. Pas besoin d'être docteur comme Hristo pour l'attester ! 😉
On a tous vu ici les problèmes techniques de l'équipe. Pas de joueur de couloirs, pas de meneur de jeu, pas de finisseur attitré depuis la cuvée de 2000. Où est la faute d'Eto'o dans tout cela ? Oui on attend plus de lui. Personellement oui, je veux aussi revoir le SEF de la deuxième partie des éliminatoires. Je veux qu'il soit généreux dans l'effort et qu'il encadre le petit Choupo-Moting, un peu comme lui-même a bénéficié de la présence de Mboma. Le Cameroun a rendez-vous avec l'histoire à ce Mondial, pas parce qu'il va gagner la Coupe. Non ! Tout simplement parce que nous avons l'occasion de mettre sur place une nouvelle génération victorieuse comme celle d'après France 98. Je l'ai dit et je le répète. L'Histoire de ces 25 dernières années a démontré que l'on a toujours gagné la CAN après l'Égypte. Yes we can !
Sportivement !

