quest 's qu'il en nait de etame
fait t'il toujours les chischis ou parce qu'il gagne assez a arsenal pour ne pas être patriote comme rigo
le comble c'est que il oublie qu'onas plien des etamè au ban de touche camerounais
cimer
neapj depius biyem
fait t'il toujours les chischis ou parce qu'il gagne assez a arsenal pour ne pas être patriote comme rigo
le comble c'est que il oublie qu'onas plien des etamè au ban de touche camerounais
cimer
neapj depius biyem

