PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 mai 2010 à 23h15
.
S'il faut différencier, il est bien logique et convenable de porte des critiques, mais alors, devrait-on pour autant parler et agir comme le vulgaire homme de la rue?...
Pourquoi dit-on de Milla qu'il est vieux s'il ne peut pas faire preuve de sagesse et de pondérance.
Peut-être qu'on devrait grâce à lui revoir la célèbre maxime d'Ampathé Ba.
Ce débat sort de son cadre et pour le recentrer et porter quelque accusation à Eto'o, on devrait tout d'abord faire allégeance, car il est au dessus du lot.
N'est faire preuve de burlesque niais que de reconnaître aux propos de Milla quelque teneur utile.
Milla est allé cette fois beaucoup trop loin et que cela écorche Eto'o n'est que la preuve qu'il est un humain avec des sensibilités comme tout le monde.
Milla fout le bordel dans un groupe et accuse quelqu'un d'autre; il sape le moral d'un groupe et ameute la foule des aigris.
Parions que Joel Tiéhi ou Alain Ngouaméné ne diraient jamais cela de Drogba.
Quand on veut corriger son cadet, on le prend dans la chambre, lui administre deux claques et donne ensuite des conseils, on ne court pas dans un marché d'été, s'agrippe à micro et claironne, à moins d'être démeuré. Milla est-il donc démeuré? Lui même par son ITW nous a donne la réponse!
Vlan!

@Dartagnan
Remonte tes bretelles et le niveau de l'intellect; sans doute alors que ce que tu trouves ridicule prendra l'aspect de clairvoyance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist