PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 mai 2010 à 23h14
@londonien
Non papa tu mas tué de rire. donc le bindi de l'inter la entendait des voix bassa? papa vous avez l'imagination ici dehors

@Mou
Le gd Rogess et Pat Magic Mboma n'ont pas évoluer dans de tres gd club europeen comme Etoo. Mais qu'est ce qu'ils nous ont fait vibrer. Il ne faut pas confondre les choz. barcelone et l'inter c'est dans kel partie du Kmer? ah ballock, nous on veut vibrer avec nos lions et pas avec les clubs des autres. Je suis fatiguee de supporter les aba barca, aba inter, tjrs qu'on sui etoo. Cette fois, nous on veut supporter notre pays et si etoo ne peut pas apporter ce kil apporte en club, kil nous tchouss svp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist