Que SEF ne vienne pas ce serait tres tres bien !!!
Qu`il reste a la maison ouf ouf ce serait tres tres bien!!!!
l`arrogance a son summum qu il ne vienne pas
L`ambiance a LIenz a ete des meilleurs(pas de joueurs qu`on insulte;pas de joueurs quòn degrade;pas de partouses);un absent de taille devinez qui
Mi je suis avec Roger a 100%
Quant au soutien de Bell (SI LE cameroun perd 3-0 contre l`argentine ce serait une victoire)vous comprenez son jugement
Qu`il reste a la maison ouf ouf ce serait tres tres bien!!!!
l`arrogance a son summum qu il ne vienne pas
L`ambiance a LIenz a ete des meilleurs(pas de joueurs qu`on insulte;pas de joueurs quòn degrade;pas de partouses);un absent de taille devinez qui
Mi je suis avec Roger a 100%
Quant au soutien de Bell (SI LE cameroun perd 3-0 contre l`argentine ce serait une victoire)vous comprenez son jugement

