PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 28 mai 2010 à 23h08
Que SEF ne vienne pas ce serait tres tres bien !!!
Qu`il reste a la maison ouf ouf ce serait tres tres bien!!!!

l`arrogance a son summum qu il ne vienne pas
L`ambiance a LIenz a ete des meilleurs(pas de joueurs qu`on insulte;pas de joueurs quòn degrade;pas de partouses);un absent de taille devinez qui
Mi je suis avec Roger a 100%
Quant au soutien de Bell (SI LE cameroun perd 3-0 contre l`argentine ce serait une victoire)vous comprenez son jugement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist