Sissilabelle a écrit le 28 mai 2010 à 23h06 "IL Y A D CAMEROUNAIS KI ADORENT ETO D AUTRES MILA...".JE SUIS D ACCORD MAIS SACHEZ AUSSI KIL Y A D CAMEROUNAIS KI ADORENT TOUT SIMPLEMENT LE CAMEROUN!!!!!QU EN PENSEZ VOUS????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...