La lionne
eto'o a une cervelle et peut être je dis bien peut être kelle fonctionne mieux ke la tienne.Ns partageons le mme souhait kil ne vienne pas, Mboma est deja parti en médiation et j'espère personnellement kelle ne marchera pas .La moitié des idiots de ce site n'aura plus koi dire .Il viendront faire un tour tous les 31 fevrier et ce sera bien mieux .
Je ne hia pas pour une fois kils sont si prêts du but pourkoi ils ont les fia , leur rêve , je secoue la bouteille pour ça, va enfin se realiser , SEF ne sera plus la pour je les cite , brimer les autres joueurs , les gifler, partouzer, ne servir a rien et empecher les autres de jouer . Enfin ! Les Webissou vont certainement marker les buts par dizaines et les Gerigomi retrouver leur pieds de teenagers .Choupo si Iya arrive a phoner son juge en dehors de la session pourra enfin jouer .Bong aussi si Papa Choupo court vite a la Fifa completer le dossier lolololol.
Famille
Je rejoins PLG sur un truc il a bien préparé sa WC à la Can, mme prépa folklorike , mme joueur pas encore kalifies donc une liste de 21 au lieu de 23 encore mieux k'a la Can , et peut être mme pauvreté ds le jeu lololol.
IL ya un kelkun ki a posté une liste le matin Mario je crois j'ai dit ke non c'est la liste de Iya croyant ke je blaguais attendons demain parce ke si ce ke dit Papa choupo se confirme c'est bien un niais truc comme ça ki va sortir lololol
eto'o a une cervelle et peut être je dis bien peut être kelle fonctionne mieux ke la tienne.Ns partageons le mme souhait kil ne vienne pas, Mboma est deja parti en médiation et j'espère personnellement kelle ne marchera pas .La moitié des idiots de ce site n'aura plus koi dire .Il viendront faire un tour tous les 31 fevrier et ce sera bien mieux .
Je ne hia pas pour une fois kils sont si prêts du but pourkoi ils ont les fia , leur rêve , je secoue la bouteille pour ça, va enfin se realiser , SEF ne sera plus la pour je les cite , brimer les autres joueurs , les gifler, partouzer, ne servir a rien et empecher les autres de jouer . Enfin ! Les Webissou vont certainement marker les buts par dizaines et les Gerigomi retrouver leur pieds de teenagers .Choupo si Iya arrive a phoner son juge en dehors de la session pourra enfin jouer .Bong aussi si Papa Choupo court vite a la Fifa completer le dossier lolololol.
Famille
Je rejoins PLG sur un truc il a bien préparé sa WC à la Can, mme prépa folklorike , mme joueur pas encore kalifies donc une liste de 21 au lieu de 23 encore mieux k'a la Can , et peut être mme pauvreté ds le jeu lololol.
IL ya un kelkun ki a posté une liste le matin Mario je crois j'ai dit ke non c'est la liste de Iya croyant ke je blaguais attendons demain parce ke si ce ke dit Papa choupo se confirme c'est bien un niais truc comme ça ki va sortir lololol

