PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 28 mai 2010 à 22h58
Dartagnan (France)

je suis desolé Milla ce n'est pas n'mporte qui Ces propos a l'endrit d'etoo sont impardonable

qu'il laisse etto tranquille . Il ya quand des facon de faire moi en tout cas j'aurais reagi comme etoo

Que Milla sache qu'il ya des camerounais qui adore etoo
comme il ya des camerounais qui adore Milla.
qu'il rspecte les autres

Roger milla n'etait un model de discipline chez les lions en sont epoque. et en plus sa carriere c'est avec les lions car en europe il jouait en 2eme division et n'a jamais connu le haut niveau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist