Dartagnan (France)
je suis desolé Milla ce n'est pas n'mporte qui Ces propos a l'endrit d'etoo sont impardonable
qu'il laisse etto tranquille . Il ya quand des facon de faire moi en tout cas j'aurais reagi comme etoo
Que Milla sache qu'il ya des camerounais qui adore etoo
comme il ya des camerounais qui adore Milla.
qu'il rspecte les autres
Roger milla n'etait un model de discipline chez les lions en sont epoque. et en plus sa carriere c'est avec les lions car en europe il jouait en 2eme division et n'a jamais connu le haut niveau
je suis desolé Milla ce n'est pas n'mporte qui Ces propos a l'endrit d'etoo sont impardonable
qu'il laisse etto tranquille . Il ya quand des facon de faire moi en tout cas j'aurais reagi comme etoo
Que Milla sache qu'il ya des camerounais qui adore etoo
comme il ya des camerounais qui adore Milla.
qu'il rspecte les autres
Roger milla n'etait un model de discipline chez les lions en sont epoque. et en plus sa carriere c'est avec les lions car en europe il jouait en 2eme division et n'a jamais connu le haut niveau

