PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sissilabelle Sissilabelle a écrit le 28 mai 2010 à 22h55
JE NE VOIS PAS CE KE LA JALOUSIE VIENT CHERCHER LA DEDANS KI ES JALOUX D ETO?DIRE KIL N A PAS ENCORE FAIT QQ CHOSE POUR SON PAYS PAR RAPPORT A CE KIL A FAIT AILLEURS ( SIL A FAIT QQ CHOSE..)PEUT ETRE ETO CHI VOUS MANGER POUR DIRE QU ON EST JALOUX AIGRIS....C VRAI ON NE VERRA PAS SES BUTS KIL A PREVU DE MARKER HEEEEEEEEE ON RATE QQ CHOSE LE GRAND ABS DE LA CDM 2010 AVEC CE KIL GAGNE IL POURRAI SE PAYER D COURS DE COM C LE MINIMUM KAN ON DOIT PARLER DEVANT LES JOURNALISTES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist