Mudo a écrit le 28 mai 2010 à 22h54 J'aimerais que Milla s'en prenne à la Fecafoot qui a du mal à gérer les dossiers Bong et Choupo. Le pére Choupo aime vraiment son pays pour embarquer son fils dans la galère camerounaise. Chapeau M. Choupo! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...