PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 28 mai 2010 à 22h54
JB,

SEF est entrain de pedre son calme.? Vraiment c'est desolent. En meme temps on doit deifier Milla, trouver qu'il a raison et du coup se plaindre quand SEF parle? Moi mon idole d'enfance c'etait Milla et puis quoi? Il a fait ce personne n'a fait en Afrique et du coup meme s'il fait n'importe quel bourde on doit l'en excuser? Critiquer SEF a qq jours de la coupe du monde c'est excusable? Ou est l'unite? Ou est la clairvoyance? Du coup on oublie que Milla a cause plus de problemes a notre equipe en virant et voulant faire virer les coachs que SEF. SEF n'est certainement pas un sain mais de grace qu'il(Milla) nous excuse. Cela frise la jalousie. Avant c'est lui qui encensait SEF et du coup et c'etait d'ailleurs reciproque et du coup, au debut de chaque tournoi, il faut qu'il sorte de sa retraite pour dire n'importe quoi. Et meme vraiment, plus j'y pense plus je pense que les Camers ont la memoire courte. Milla etait la de 72 a 90, combien avont nous gagne? SEF est la de 98 a aujourd'hui. Il veut faire la comparaison? On a fait les 1/4 mais on n'a pas gagne et le tournoi Olympique est le seul trophee sur la scene imondiale qu'on a gagne. Vraiment il ne faut pas trop en demander a l'enfant de
Nkong. La generation de 90 connait le cameroon grace a Milla, la generation 2000 le connait grace a ETO'O. Voila les defaut de n'avoir pas ete a l'ecole de la part de ces deux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist