PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dartagnan Dartagnan a écrit le 28 mai 2010 à 22h52
@Maboya
quel pays lui a craché dessus au juste ? Il supporte pas la critique le pauvre chou, bah alors qu'il dépose le brassard et se casse , c'est aussi simple que celà . Il n'y a pas à le défendre , c'est pas les propos de Milla qui font prblème, c'est la réaction de notre capitaine qui est surréaliste ....y a til jamais eu des précedents de capitaine qui agissent de la srte ?
rapppelle toi magnan, regarde Drogba en CIV apres les injures recues apres la CAN 2010 etc.....les propos de Milla sont ceux d'un supporter de Foot, et il a autant le droit de parler que quiconque,, Eto'o doit l'accepter. Les injures comme "ces petits aigris" n'ont rien à faire dans la bouche de SEF sinon c'est qu'il n est pas digne du brassard de capitaine, c'est qu il nest pas différent de BALOTELLI à qui il aime tant faire la leçon....etoo c est plus un gamin qu'il faut défendre ou prendre par la main,il n'en est pas à son premier dérapage alors qu'il s'excuse ou dégage, parce que si il y'a "affaire" au sein de la tanière , c'est pas l'affaire "Milla" , c'est l'affaire Eto'o alors de grâce qu'il se mette à genus et nous demande à tous pardn....sinon qu'il laisse chupo aboubakar et famille aller joueur leur part de champions league , eux au moins réflechiront pas longtemps.Non mais ooooohh il c cru ou lotre là !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist