@Maboya
quel pays lui a craché dessus au juste ? Il supporte pas la critique le pauvre chou, bah alors qu'il dépose le brassard et se casse , c'est aussi simple que celà . Il n'y a pas à le défendre , c'est pas les propos de Milla qui font prblème, c'est la réaction de notre capitaine qui est surréaliste ....y a til jamais eu des précedents de capitaine qui agissent de la srte ?
rapppelle toi magnan, regarde Drogba en CIV apres les injures recues apres la CAN 2010 etc.....les propos de Milla sont ceux d'un supporter de Foot, et il a autant le droit de parler que quiconque,, Eto'o doit l'accepter. Les injures comme "ces petits aigris" n'ont rien à faire dans la bouche de SEF sinon c'est qu'il n est pas digne du brassard de capitaine, c'est qu il nest pas différent de BALOTELLI à qui il aime tant faire la leçon....etoo c est plus un gamin qu'il faut défendre ou prendre par la main,il n'en est pas à son premier dérapage alors qu'il s'excuse ou dégage, parce que si il y'a "affaire" au sein de la tanière , c'est pas l'affaire "Milla" , c'est l'affaire Eto'o alors de grâce qu'il se mette à genus et nous demande à tous pardn....sinon qu'il laisse chupo aboubakar et famille aller joueur leur part de champions league , eux au moins réflechiront pas longtemps.Non mais ooooohh il c cru ou lotre là !!!!!
quel pays lui a craché dessus au juste ? Il supporte pas la critique le pauvre chou, bah alors qu'il dépose le brassard et se casse , c'est aussi simple que celà . Il n'y a pas à le défendre , c'est pas les propos de Milla qui font prblème, c'est la réaction de notre capitaine qui est surréaliste ....y a til jamais eu des précedents de capitaine qui agissent de la srte ?
rapppelle toi magnan, regarde Drogba en CIV apres les injures recues apres la CAN 2010 etc.....les propos de Milla sont ceux d'un supporter de Foot, et il a autant le droit de parler que quiconque,, Eto'o doit l'accepter. Les injures comme "ces petits aigris" n'ont rien à faire dans la bouche de SEF sinon c'est qu'il n est pas digne du brassard de capitaine, c'est qu il nest pas différent de BALOTELLI à qui il aime tant faire la leçon....etoo c est plus un gamin qu'il faut défendre ou prendre par la main,il n'en est pas à son premier dérapage alors qu'il s'excuse ou dégage, parce que si il y'a "affaire" au sein de la tanière , c'est pas l'affaire "Milla" , c'est l'affaire Eto'o alors de grâce qu'il se mette à genus et nous demande à tous pardn....sinon qu'il laisse chupo aboubakar et famille aller joueur leur part de champions league , eux au moins réflechiront pas longtemps.Non mais ooooohh il c cru ou lotre là !!!!!

