PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 28 mai 2010 à 22h48
@anel-k et @londonien
Vous etes tres droles les gars. vous deviez monter un sketch

@sims
kel lien tu veux? c'est partout dehors. lequipe.eurosport.infosport. Nos f.e.s.s.e.s sont totalement dehors. Le genre que jai supporter Etoo la, lire sa declaration tt a lheure la ma fait tres tres mal. pardon, svp dites a etoo de pas revenir sil a un tel mepris pour la Nat

@speed
si Etoo avait une cervelle, il arreterai avec les declarations tapageuses. Je souhaite simplement qu'il ne vienne pas. Avec etoo au sommet de son art, on miss la WC 2006, on nous nack en 1/4 en 2006, on devient la ga de l'egypte en 2008 et les pharaons nous do le triplé en 2010.
Par contre, on est daccord sur le fait que la fecafoot doit bouger ses grosses f.e.s.s.e.s pour le cas choupo. parce que c'est lui qui va nous faire oublier Etoo. j'en suis sure et certaine. Peut etre que le marabout d'etoo lui a meme deja dit ca et c'est ca kil run comme ca. MDRrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist