PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 mai 2010 à 22h45
Mudo

il arrive un moment ou la chaudière explose .Milla n'est ke le pic de l'iceberg anti-SEF , peut être ke le Lion n'a plus envie de se battre contre la masse des haters . Peut être ke le Lion ki markait les buts a Surulere et ki refusait ke Guardiola ne le mette plus en 9 et ki acceptait ke des kamers l'insultent mme au Stade Omnisports n'existe plus .
Il ne faut pas s'etonner , si c'est la cas je lui dis au revoir l"artiste et bonne chance .J'espère ke lui ds 5 ou 10 ans ne trakera pas Choupo ou A. Vincent .
Je ne suis pas un sentimental kd les choses sont boleh c'est boleh.
Le pire etant ke le chef bandit d'etoudi fasse un décret pour le forcer a go damboter sil a vraiment abandonné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist