Mudo
il arrive un moment ou la chaudière explose .Milla n'est ke le pic de l'iceberg anti-SEF , peut être ke le Lion n'a plus envie de se battre contre la masse des haters . Peut être ke le Lion ki markait les buts a Surulere et ki refusait ke Guardiola ne le mette plus en 9 et ki acceptait ke des kamers l'insultent mme au Stade Omnisports n'existe plus .
Il ne faut pas s'etonner , si c'est la cas je lui dis au revoir l"artiste et bonne chance .J'espère ke lui ds 5 ou 10 ans ne trakera pas Choupo ou A. Vincent .
Je ne suis pas un sentimental kd les choses sont boleh c'est boleh.
Le pire etant ke le chef bandit d'etoudi fasse un décret pour le forcer a go damboter sil a vraiment abandonné.
il arrive un moment ou la chaudière explose .Milla n'est ke le pic de l'iceberg anti-SEF , peut être ke le Lion n'a plus envie de se battre contre la masse des haters . Peut être ke le Lion ki markait les buts a Surulere et ki refusait ke Guardiola ne le mette plus en 9 et ki acceptait ke des kamers l'insultent mme au Stade Omnisports n'existe plus .
Il ne faut pas s'etonner , si c'est la cas je lui dis au revoir l"artiste et bonne chance .J'espère ke lui ds 5 ou 10 ans ne trakera pas Choupo ou A. Vincent .
Je ne suis pas un sentimental kd les choses sont boleh c'est boleh.
Le pire etant ke le chef bandit d'etoudi fasse un décret pour le forcer a go damboter sil a vraiment abandonné.

