Qui irait défendre les couleurs d'un pays qui lui crache dessus?
Et certains écrivent ici que c'est la peur.
Où on est débiles chez nous ou on est pas honnètes.
Une question simple : en serait-on à la situation actuelle sans des attaques personnelles à deux semaines d'une compétition si importante?
Et certains écrivent ici que c'est la peur.
Où on est débiles chez nous ou on est pas honnètes.
Une question simple : en serait-on à la situation actuelle sans des attaques personnelles à deux semaines d'une compétition si importante?

