@ Tous,
que Éto'o nous laisse son bep bep. Pourquoi il pleurait comme quelqu'un qui avait tout perdu après l'élimination pour la dernière WC. La télé ne montre pa sjuste les buts qu'il marque. Qu'il ne vienne plus, tabaaaarnack !!!!!!!!!!!!
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=791711572479BC47211C44
Tout simplement pathétique.
que Éto'o nous laisse son bep bep. Pourquoi il pleurait comme quelqu'un qui avait tout perdu après l'élimination pour la dernière WC. La télé ne montre pa sjuste les buts qu'il marque. Qu'il ne vienne plus, tabaaaarnack !!!!!!!!!!!!
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=791711572479BC47211C44
Tout simplement pathétique.

