LEUCK (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 23:11
Je dis tout simplement que la sortie de MILLA est untempestive, mais,je ne dis pas qu'il a tort sur le fond.
Je te rappelle que MILLA n'est pas le premier à stigmatiser le comportement de SEF en sélection, même si je pense que MILLA aurait pu choisir un autre moment pour le dire.
Qund tu écoutes le discours de MILLA sur infosports, très apaisé, appelant son jeune frère à devenir un exemple et a hisser son équipe au plus haut;et tu vois SEF frappant sa main sur la poitrine(on entend le bruit)demndant ce que MILLA a déjà fait etc, on se rend compte que SEF est entrain de perdre son calme.C'est désolant.
Je dis tout simplement que la sortie de MILLA est untempestive, mais,je ne dis pas qu'il a tort sur le fond.
Je te rappelle que MILLA n'est pas le premier à stigmatiser le comportement de SEF en sélection, même si je pense que MILLA aurait pu choisir un autre moment pour le dire.
Qund tu écoutes le discours de MILLA sur infosports, très apaisé, appelant son jeune frère à devenir un exemple et a hisser son équipe au plus haut;et tu vois SEF frappant sa main sur la poitrine(on entend le bruit)demndant ce que MILLA a déjà fait etc, on se rend compte que SEF est entrain de perdre son calme.C'est désolant.

