Que Samuel Eto'o ne vienne pas déranger!! S'il a peur d'aller au Mondial, qu'il le dise et on le libère dès demain. Mais venir se cacher derrière des propos soi-disant vexatoires de Milla (qui ne sont pas tout à fait erronés, soit dit en passant), c'est pitoyable. SEF a un beau palmarès, mais ça ne l'autorise aucunement à venir insulter ses coéquipiers comme il vient de le faire. Il souhaite peut-être que l'on vienne le supplier pour jouer? Les gens se battent pour pouvoir porter notre maillot. Si Eto'o a besoin de réfléchir, je suggère que quelqu'un prenne la décision à sa place et qu'on l'enlève de la liste dès demain. En tant que camerounais, je n'accepte pas qu'Eto'o mininimise mon pays comme ça. Personne n'est indispensable. Avec ou sans Eto'o, nous irons en Afrique du Sud. Avec ou sans Eto'o, nos Lions donneront leur meilleur. La présence d'Eto'o n'a pas empêcher notre non qualification pour le Mondial 2006, ça n'a pas empêcher notre élimination à la CAN 2006, 2010, ou notre échec en 2008...

