Parfois je me dis que bon nombre de compatriotes sont au mieux des démeurés au pire des gens de mauvaise foi. La meilleure arme de notre onze national menace pour des critiques disproportionnées d'aller au mondial qui se tient dans deux semaines et on en trouve malgré tout pour jouer les héros en faisant savoir qu'Eto'o n'a qu'à partir...
Il y a ce qu'on appelle de l'amour propre et ce petit l'a! Que les aigris se taisent!
Et bien que Milla est à nos yeux un monument, il n'en démeure pas moins un.
SEF, si tu pouvais lire ce toli, je tiendrai à te faire savoir que Milla n'a jamais parlé au nom des kamers, mais bien au nom de ceux des kamers aigris et au QI tendant vers moins l'infini.
Vlan!
Il y a ce qu'on appelle de l'amour propre et ce petit l'a! Que les aigris se taisent!
Et bien que Milla est à nos yeux un monument, il n'en démeure pas moins un.
SEF, si tu pouvais lire ce toli, je tiendrai à te faire savoir que Milla n'a jamais parlé au nom des kamers, mais bien au nom de ceux des kamers aigris et au QI tendant vers moins l'infini.
Vlan!

