PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 28 mai 2010 à 22h21
Parfois je me dis que bon nombre de compatriotes sont au mieux des démeurés au pire des gens de mauvaise foi. La meilleure arme de notre onze national menace pour des critiques disproportionnées d'aller au mondial qui se tient dans deux semaines et on en trouve malgré tout pour jouer les héros en faisant savoir qu'Eto'o n'a qu'à partir...
Il y a ce qu'on appelle de l'amour propre et ce petit l'a! Que les aigris se taisent!
Et bien que Milla est à nos yeux un monument, il n'en démeure pas moins un.
SEF, si tu pouvais lire ce toli, je tiendrai à te faire savoir que Milla n'a jamais parlé au nom des kamers, mais bien au nom de ceux des kamers aigris et au QI tendant vers moins l'infini.

Vlan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist