L'Algérie s'est fait taper 3/0 en amical contre l'Irlande. Je vais pouvoir passer une nuit paisible sans klaxons. Ces algériens sont vraiment trés excessifs.
J'espère que ça n'augure pas un sale mondial pour les africains car je serai pour eux et toutes les équipe du continent, et ce malgré les nuisances prévisibles en france aprés d'éventuelles victoires algériennes.
c'est bizarre que les algériens n'aient pas participés au match de gala des africains à St Gratien, ils sont sous contrat depuis peu avec Puma, ils repréentent le 2éme chiffre d'affaire aprés l'Italie de la firme allemande.
J'espère que ça n'augure pas un sale mondial pour les africains car je serai pour eux et toutes les équipe du continent, et ce malgré les nuisances prévisibles en france aprés d'éventuelles victoires algériennes.
c'est bizarre que les algériens n'aient pas participés au match de gala des africains à St Gratien, ils sont sous contrat depuis peu avec Puma, ils repréentent le 2éme chiffre d'affaire aprés l'Italie de la firme allemande.

