Kosby a écrit le 28 mai 2010 à 22h19 "parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière." dixit Eto'o à qques jours d'une World cup. Vous avez dit melon? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...