@anel-k
c'est le seul moment de ma vie ou je regrette souvent le pere foch.dans les cas comme ca on te faisait passer un 1/4 d'heure au cener.comme ca sef devait sortir de la avec les oreilles en place avec plus de respect pour l'icon nationale r.milla.le asshole a tendu ses antennes vite fait aux francais ,quand on le barre du ballon d'or ff du coup les francais sont jaloux de lui.milla n'etait pas a la can est ce que nous avons gagne? il sent venir une mauvaise coupe du monde il cherche a s'echapper.tous les chats noirs de son village qui lui donnaient les buts sont morts on va faire comment?.looooooooooool
c'est le seul moment de ma vie ou je regrette souvent le pere foch.dans les cas comme ca on te faisait passer un 1/4 d'heure au cener.comme ca sef devait sortir de la avec les oreilles en place avec plus de respect pour l'icon nationale r.milla.le asshole a tendu ses antennes vite fait aux francais ,quand on le barre du ballon d'or ff du coup les francais sont jaloux de lui.milla n'etait pas a la can est ce que nous avons gagne? il sent venir une mauvaise coupe du monde il cherche a s'echapper.tous les chats noirs de son village qui lui donnaient les buts sont morts on va faire comment?.looooooooooool

