PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 28 mai 2010 à 22h18
@anel-k

c'est le seul moment de ma vie ou je regrette souvent le pere foch.dans les cas comme ca on te faisait passer un 1/4 d'heure au cener.comme ca sef devait sortir de la avec les oreilles en place avec plus de respect pour l'icon nationale r.milla.le asshole a tendu ses antennes vite fait aux francais ,quand on le barre du ballon d'or ff du coup les francais sont jaloux de lui.milla n'etait pas a la can est ce que nous avons gagne? il sent venir une mauvaise coupe du monde il cherche a s'echapper.tous les chats noirs de son village qui lui donnaient les buts sont morts on va faire comment?.looooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist