PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bendiove Bendiove a écrit le 28 mai 2010 à 22h13
@ Eto'o fils

Gars, tu n'ignores pas le problème de Milla, il a marqué 4 buts en coupe du mone il est invité partout, mais tu sais qu'en réalité le gars a faim. Farote le un peu pour le bien de l'équipe, Milla a toujours été un Ngombiste, tu le sais par expérience et là où il se trouve je suis sur qu'il n'a plus de ronds pour sa fondation. Comprends le gars, vois ton pote geremi, c'est lui qui a la caisse de l'équipe, farotez l'excellence roger Milla et demain il fera des déclarations "hautement constructives". Arretez d'etre chiches...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist