@ Eto'o fils
Gars, tu n'ignores pas le problème de Milla, il a marqué 4 buts en coupe du mone il est invité partout, mais tu sais qu'en réalité le gars a faim. Farote le un peu pour le bien de l'équipe, Milla a toujours été un Ngombiste, tu le sais par expérience et là où il se trouve je suis sur qu'il n'a plus de ronds pour sa fondation. Comprends le gars, vois ton pote geremi, c'est lui qui a la caisse de l'équipe, farotez l'excellence roger Milla et demain il fera des déclarations "hautement constructives". Arretez d'etre chiches...lol
Gars, tu n'ignores pas le problème de Milla, il a marqué 4 buts en coupe du mone il est invité partout, mais tu sais qu'en réalité le gars a faim. Farote le un peu pour le bien de l'équipe, Milla a toujours été un Ngombiste, tu le sais par expérience et là où il se trouve je suis sur qu'il n'a plus de ronds pour sa fondation. Comprends le gars, vois ton pote geremi, c'est lui qui a la caisse de l'équipe, farotez l'excellence roger Milla et demain il fera des déclarations "hautement constructives". Arretez d'etre chiches...lol

