@JOHN BARRICK (France) le 28/05/2010 Ã 22:49
aha etoo aurait essayer d empecher milla d etre ds les vestiaires? ben certainement la sortie de milla disant que c est lui qui faisait le classemnt en 2008 au cours de ts les matchs qu on avait gagne n ont pas du l enchante.mais bon ca pr moi c est une gueguerre , puisqu elle se passe ds les coulisses.et Dieu sait qu il s en passe des choses ds les coulisses qui n arrivent jamais aux oreilles de la masse.par contre les declarations de Milla ds les mediats ``a la veille d un match capital qui aurait pu ns coute la calif la c est pousser le bouchon.
si encore milla parlait de l equipe , mais systematiquemnt il est question d etoo et de milliard ce qui donne l impression d une guerre d ego.
a la can on y a encore eu droit, mais cette fois a mon avis il est aller trop loin.les matip, choupo,a song ont bien le droit de vivre leur premiere coupe du monde ds de bonne conditions , plutot que de devoir prochainement pdt les conferences de presses devoir s epandre sur une dispute entre milla et etoo.Milla fait de par sa sortie bcp de mal aux lions et prend le risque delibere de troubler leur serenite et de mettre ainsi en danger leur compet.et c est surement pas son role en tant qu ancien et surtt en tant qu ambassadeur
.si moi j etais le coach je dirais ``a etoo qu s il dit encore un seul mot aux mediats sur cette affaire il rentre chez lui.c est scandaleux ce que ces 2 la viennent de faire et comment ils font parler negativement du camer a la veille du mondial.
effectivement je m offusquais deja tt a l h de savoir ce que fout la fecafoot et qui est responsable de la com labas, et commmnet des joueurs peuvent parler des lions coe bon leur semble fusse t il capitaine.je plains plg et les autres lions
aha etoo aurait essayer d empecher milla d etre ds les vestiaires? ben certainement la sortie de milla disant que c est lui qui faisait le classemnt en 2008 au cours de ts les matchs qu on avait gagne n ont pas du l enchante.mais bon ca pr moi c est une gueguerre , puisqu elle se passe ds les coulisses.et Dieu sait qu il s en passe des choses ds les coulisses qui n arrivent jamais aux oreilles de la masse.par contre les declarations de Milla ds les mediats ``a la veille d un match capital qui aurait pu ns coute la calif la c est pousser le bouchon.
si encore milla parlait de l equipe , mais systematiquemnt il est question d etoo et de milliard ce qui donne l impression d une guerre d ego.
a la can on y a encore eu droit, mais cette fois a mon avis il est aller trop loin.les matip, choupo,a song ont bien le droit de vivre leur premiere coupe du monde ds de bonne conditions , plutot que de devoir prochainement pdt les conferences de presses devoir s epandre sur une dispute entre milla et etoo.Milla fait de par sa sortie bcp de mal aux lions et prend le risque delibere de troubler leur serenite et de mettre ainsi en danger leur compet.et c est surement pas son role en tant qu ancien et surtt en tant qu ambassadeur
.si moi j etais le coach je dirais ``a etoo qu s il dit encore un seul mot aux mediats sur cette affaire il rentre chez lui.c est scandaleux ce que ces 2 la viennent de faire et comment ils font parler negativement du camer a la veille du mondial.
effectivement je m offusquais deja tt a l h de savoir ce que fout la fecafoot et qui est responsable de la com labas, et commmnet des joueurs peuvent parler des lions coe bon leur semble fusse t il capitaine.je plains plg et les autres lions

