@ la lionne
parle de ce que tu sais ma soeur,etoo n est pas parti du barca parcequ il a ou failli dynamité le vestiaire,il est parti tout simplement parceque pep a du mal avec les negro qui sont dans le coeur de l'aficion il est entrain de faire la meme chose à yaya touré. enerve toi a juste raison pour son comportement debile de ce soir.
@ speed
Mon type tu bois quoi, commande c est pour moi. je lai repeter ici plusieurs fois le fond de commerce etoo va finir voila leurs prieres en passe d etre exhausser mais les charlatans bavardent encore on va faire comment ils m amusent souvent.
@ etoo
je sais que les autres passent sur le toli s ils sont avec toi ce soir il faut qu il te fasse prendre conscience que tu as fait une bourde monumentale,reviens avec plus d humilité et raison et fais les choses bien. Cette manière de faire jette l opprobre sur notre pays et je sais que c est pas ce que tu veux!!!!!
parle de ce que tu sais ma soeur,etoo n est pas parti du barca parcequ il a ou failli dynamité le vestiaire,il est parti tout simplement parceque pep a du mal avec les negro qui sont dans le coeur de l'aficion il est entrain de faire la meme chose à yaya touré. enerve toi a juste raison pour son comportement debile de ce soir.
@ speed
Mon type tu bois quoi, commande c est pour moi. je lai repeter ici plusieurs fois le fond de commerce etoo va finir voila leurs prieres en passe d etre exhausser mais les charlatans bavardent encore on va faire comment ils m amusent souvent.
@ etoo
je sais que les autres passent sur le toli s ils sont avec toi ce soir il faut qu il te fasse prendre conscience que tu as fait une bourde monumentale,reviens avec plus d humilité et raison et fais les choses bien. Cette manière de faire jette l opprobre sur notre pays et je sais que c est pas ce que tu veux!!!!!

