@ londonien
papa nessa le patriarche du toli a fait un boucan ici samedi apres la victoire de milito ke etoo representait le camer avec le drapeau du mboa...maintenant ce meme sef veut faire partie du jamel comedie en disant kil va reflechir pour porter ce drapeau en afrik..si etoo veut devenir comedien il ns dit une fois on comprend il va REFLECHIR ahh zambaa cest une blague ou il est serieux
papa nessa le patriarche du toli a fait un boucan ici samedi apres la victoire de milito ke etoo representait le camer avec le drapeau du mboa...maintenant ce meme sef veut faire partie du jamel comedie en disant kil va reflechir pour porter ce drapeau en afrik..si etoo veut devenir comedien il ns dit une fois on comprend il va REFLECHIR ahh zambaa cest une blague ou il est serieux

