Ts les Kmers qui vomissent WS ont surement des trous de memoires.
Ce mec vous a file la CAN, une qualif à la CM 2002 et une finale de la coupe des confédarations. De votre mémoire de kmers ingrats quel coach à fait ne serait-ce que la moitié.
Perdre en egypte façe aux pharons a suffi pour vous faire perdre vos meninges. Une defaite 3 à 2 à l'exterieur n'a rien de scandeuleux sauf chez les Kmers qui refuse de reconnaitre la valeurs des autres. Même la Frce tenue en echec par Israel sur son terrain n'as pas autant gueulé.
Chassez WS et vous verrez. Même le soudan viendra vous nikké dur sur vos installations.
Votre orgueill vas vous conduire à la perte.
Sportivement
Ce mec vous a file la CAN, une qualif à la CM 2002 et une finale de la coupe des confédarations. De votre mémoire de kmers ingrats quel coach à fait ne serait-ce que la moitié.
Perdre en egypte façe aux pharons a suffi pour vous faire perdre vos meninges. Une defaite 3 à 2 à l'exterieur n'a rien de scandeuleux sauf chez les Kmers qui refuse de reconnaitre la valeurs des autres. Même la Frce tenue en echec par Israel sur son terrain n'as pas autant gueulé.
Chassez WS et vous verrez. Même le soudan viendra vous nikké dur sur vos installations.
Votre orgueill vas vous conduire à la perte.
Sportivement

