pardon kelkun peut il mexpliker a kel nineau Milla a destabilisé cette ekipe? on critike un joueur et certains y voient du coup une tententive de destabilisation?? Au contraire on a besoin de plusieurs Milla au Camer c come si tt le monde avait peur de ce gars? Milito , Messi , C Ronalso et co st aussi des grds joueurs et mm plus talentieux ke notre sef! allez suivre la Cm vs verrez comment les legendes allemands vont laver leurs garski ne mouilleront pas le maillot te prtant ce st ts des milliardaires ou bien? Pdt ce temps on donne 1 semaine de vacances a un jo alors kil na pad gio la Cl tout seul. ses coekipiers st deja depuis en stage. Du nimporte koi. Kil marke mm 1000 buts en Europe et la declaration de Milla sera tjrs valide tant kil ne fera rien de spectaculaire avec les LICS! Comme kelkun la dit nul nest indispensable ds les lics et si SEf veut la preuve kil tente de ne pas venir il va meet lui mm.

