@JOHN BARRICK (France)
Très d'accord avec toi sur la responsabilité des autorités camerounaise. Ces dernier ont depuis longtemps courbé l'échine devant SEF.
On peut ne pas partager ce que dit RM mais personnellement je pardonne tout a Milla car pour moi ce monsieur a gagné le droit de dire ce qu'il veut. j'analyse sa déclaration comme fait dans le but de piquer l'orgueil de SEF afin que ce dernier se réveille, mais il faut avouer que ce dernier ne l'a pas compris ainsi et est tout simplement ridicule lorsqu'il essaye de minimiser les 1/4 finale de 90.
Je présume que même le journaliste de Canal devait rire dans son coeur.
Si SEF trouve qu'il ne doit pas participer a la CM tant pis, il y'a longtemps qu'il n'est pas decisif avec les lions.
Très d'accord avec toi sur la responsabilité des autorités camerounaise. Ces dernier ont depuis longtemps courbé l'échine devant SEF.
On peut ne pas partager ce que dit RM mais personnellement je pardonne tout a Milla car pour moi ce monsieur a gagné le droit de dire ce qu'il veut. j'analyse sa déclaration comme fait dans le but de piquer l'orgueil de SEF afin que ce dernier se réveille, mais il faut avouer que ce dernier ne l'a pas compris ainsi et est tout simplement ridicule lorsqu'il essaye de minimiser les 1/4 finale de 90.
Je présume que même le journaliste de Canal devait rire dans son coeur.
Si SEF trouve qu'il ne doit pas participer a la CM tant pis, il y'a longtemps qu'il n'est pas decisif avec les lions.

