PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bendiove Bendiove a écrit le 28 mai 2010 à 22h02
@Tous,
moi tout ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi chaque fois que Milla doit faire des critiques c'est juste Eto'o avec tous les problèmes que le football camerounais connait. Et pourquoi ce meme Milla ne nous a jamais donné des explications sur le départ de Lechantre. De toutes les facons meme Claude Leroy déclarait que Milla était un joueur au caractère "difficile à gérer". Donc Eto'o et lui c'est père et fils qu'il n'est pas peur le pichichi va lui sortir une coupe du monde digne d'un triple ballon et quadruple vainqueur de champion's League, ensuite il pourra toujours s'excuser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist