@Tous,
moi tout ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi chaque fois que Milla doit faire des critiques c'est juste Eto'o avec tous les problèmes que le football camerounais connait. Et pourquoi ce meme Milla ne nous a jamais donné des explications sur le départ de Lechantre. De toutes les facons meme Claude Leroy déclarait que Milla était un joueur au caractère "difficile à gérer". Donc Eto'o et lui c'est père et fils qu'il n'est pas peur le pichichi va lui sortir une coupe du monde digne d'un triple ballon et quadruple vainqueur de champion's League, ensuite il pourra toujours s'excuser
moi tout ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi chaque fois que Milla doit faire des critiques c'est juste Eto'o avec tous les problèmes que le football camerounais connait. Et pourquoi ce meme Milla ne nous a jamais donné des explications sur le départ de Lechantre. De toutes les facons meme Claude Leroy déclarait que Milla était un joueur au caractère "difficile à gérer". Donc Eto'o et lui c'est père et fils qu'il n'est pas peur le pichichi va lui sortir une coupe du monde digne d'un triple ballon et quadruple vainqueur de champion's League, ensuite il pourra toujours s'excuser

