Etoo qui se prête volontier au rôle d'ouvrier spécialisé de la LDC ( je vous laisse apprécier la subtilité et l'intentionnel des propos ) fait preuve d'une certaine suffisance et d'un manque de respect évident pour ses compatriotes
Lui qui est prêt à faire les poubelles de la gratritude européenne, manque de confiance en ses coequipiés, au point d'une part de s'arroger le rôle d'homme providentiel de la nat ( capitaine, tireur de coups franc, corners, avant centre, milieu...et se débine lorsqu'il s'agit de tirer les penaltys décisifs ), et s'autorise le rôle de dictateur sur la place publique des ennemis de la nation ! en
invitant ses contradicteurs ( legitimes en phase mondiale ) Ã fermer leur gueulle ! quel maestria de la communication !
Il se serre ainsi de notre indefectible soutien, pour jouer les visonnaires du football, pour le compte de ses patrons
européens, et lorsqu'il s'agit de son pays, sa vision se limite au niveau des quarts de finale, en refrain aux limites de son nouveau maître blanc Leguen !
La vrai question a se poser aujourd'hui est belle et bien etoo est t'il indispensable a l'equipe nationale ? moi je réponds dérénavant par non !
Car je crois en cette jeune et talentueuse équipe
Camerounaise, qui a le potentiel pour aller au bout ! en se démarquant respecteusement, mais avec force et détermination, de sa tutelle bien pensante et limitée, qui
semble constituer plus un handicap qu'autre chose !
Souvenez vous du grand combat de Boxe des années 70 opposant Ali a Big Georges Foreman, la planéte entiére était rivée sur son écran et tous les médias occidentaux ne donnaient pas chére de la peau d'Ali ! j'entends encore le préparation mentale du greatest, sur les rythme envoutants et mystiques de la grande Myriam Makeba ! et
en cette année 2010, la coupe du monde sera le rythme des chants camerounais sur la terre d'un des plus grands guerrier africain je veux parler de Chaka Zulu, et nous saurons alors qui est le vrai Lion d'Afrique mes fréres !
Mais attention ne tombons pas dans le piége tendu par nos ennemis, ces chants sont ceux des tirrailleurs pour le compte des occidentaux et non pas nos chants de guerre
de paix, d'amour et de fraternité authentiques ! alors
gardons nous bien de servir les desseins de ces vautours !
Ce Leguen en connais rien de la préparation mentale des camerounais qui surplombe le char des dieux ! ce Leguen qui prétend respecter la culture camerounaise, se moque de nous ! ses interventions trahissent la pet
Lui qui est prêt à faire les poubelles de la gratritude européenne, manque de confiance en ses coequipiés, au point d'une part de s'arroger le rôle d'homme providentiel de la nat ( capitaine, tireur de coups franc, corners, avant centre, milieu...et se débine lorsqu'il s'agit de tirer les penaltys décisifs ), et s'autorise le rôle de dictateur sur la place publique des ennemis de la nation ! en
invitant ses contradicteurs ( legitimes en phase mondiale ) Ã fermer leur gueulle ! quel maestria de la communication !
Il se serre ainsi de notre indefectible soutien, pour jouer les visonnaires du football, pour le compte de ses patrons
européens, et lorsqu'il s'agit de son pays, sa vision se limite au niveau des quarts de finale, en refrain aux limites de son nouveau maître blanc Leguen !
La vrai question a se poser aujourd'hui est belle et bien etoo est t'il indispensable a l'equipe nationale ? moi je réponds dérénavant par non !
Car je crois en cette jeune et talentueuse équipe
Camerounaise, qui a le potentiel pour aller au bout ! en se démarquant respecteusement, mais avec force et détermination, de sa tutelle bien pensante et limitée, qui
semble constituer plus un handicap qu'autre chose !
Souvenez vous du grand combat de Boxe des années 70 opposant Ali a Big Georges Foreman, la planéte entiére était rivée sur son écran et tous les médias occidentaux ne donnaient pas chére de la peau d'Ali ! j'entends encore le préparation mentale du greatest, sur les rythme envoutants et mystiques de la grande Myriam Makeba ! et
en cette année 2010, la coupe du monde sera le rythme des chants camerounais sur la terre d'un des plus grands guerrier africain je veux parler de Chaka Zulu, et nous saurons alors qui est le vrai Lion d'Afrique mes fréres !
Mais attention ne tombons pas dans le piége tendu par nos ennemis, ces chants sont ceux des tirrailleurs pour le compte des occidentaux et non pas nos chants de guerre
de paix, d'amour et de fraternité authentiques ! alors
gardons nous bien de servir les desseins de ces vautours !
Ce Leguen en connais rien de la préparation mentale des camerounais qui surplombe le char des dieux ! ce Leguen qui prétend respecter la culture camerounaise, se moque de nous ! ses interventions trahissent la pet

